NATHALIE CHAUMET

Depuis mon enfance, le dessin a accompagné ma vie.


Cette inclinaison est devenue une évidence, mon chemin, mon métier.
Après un cursus artistique en architecture intérieur et en création textile à l’Ecole Supérieur d’Arts Appliqués à Lyon, j’ai exercé mes talents et ma passion dans l’activité du cadeau d’Affaires haut de gamme et la soierie personnalisée.

Mes élans, mes vibrations pour la découverte du monde, de l’art, de l’architecture, des civilisations passées ou lointaines, de la nature …
Sont d’autant d’émotions que j’aime exprimer et libérer par le dessin et la peinture. 
 

Naturellement est venue l’envie de faire voyager mes créations, de partager mon goût du bel ouvrage … de me dévoiler.
Créer ma marque s’est imposé et c’est ainsi qu’est née ma collection d’accessoires féminins / NC Nathalie Chaumet.
Histoires de passions, histoires d’inspirations, histoires de femmes.

J’ai choisi de faire de mes œuvres les acteurs de tous les jours, d’animer mes créations en les sublimant sur de belles étoffes de soie, de cachemire …
Chacun de mes carrés est une naissance d’émotions : A chacun son caractère, son identité, tour à tour chatoyants, sensuels ou poétiques.
Des carrés authentiques et généreux, des carrés artistiques où les civilisations, la nature se rencontrent, se racontent et se mêlent au plaisir des couleurs et des matières nobles.

Je vous offre des voyages intimes, lumineux pour vous toucher en plein cœur …
Un arc-en-ciel de couleurs et un feu d’artifice d’émotions.
Une signature raffinée et intemporelle !
Un fil de « soi » que je dévoile et déroule pour vous, des moments de joie et des voyages riches, soyeux et colorés !
L’art et la vie se confondent et célèbrent à chaque instant la féminité et l’élégance.
Carrés de voyages, carrés d’inspirations. 

Nathalie Chaumet
13, bis rue Belfort 69004 Lyon
0472077473
Email : nc-cendal.soierie@orange.fr
Blog / site internet : www.foulards-nathalie-chaumet.com