"Ma grand-mère fait du vélo" chez LULABIDULE

Qui?
Ma grand-mère fait du vélo 
http://www.magrandmerefaitduvelo.com/
contact[@]magrandmerefaitduvelo.com 
 Tél. : 06 01 91 81 71

Quoi?
Ma grand-mère fait du vélo - artisane sucrée salée
"Les fruits proviennent de plutôt petits  producteurs locaux (Rhône, Ardèche et Drôme) qui travaillent en bio, 
en raisonné ou qui ne traitent pas ou si peu.
Bon, d’accord, pour les agrumes, le gingembre, les épices et les olives, ça vient de plus loin.
Sinon, les agrumes sont tous bien bio. Si, si !
Comment fais-je pour les confitures ?
J’utilise une bassine en cuivre, des fruits à maturité, du sucre et 
parfois du jus de citron frais, cela dépend du fruit.
Pour les chutneys
J’utilise une bassine en inox, des légumes, des fruits (frais ou secs), du sucre de canne et jusqu’à 4 vinaigres différents 
(vin, cidre, balsamique, Xérès).
Et du temps... Les chutneys cuisent au minimum 2 heures.
En résumé, mes produits ne contiennent pas d’autres conservateurs que le sucre et/ou le vinaigre.
Mes confitures contiennent moins de sucre que la moyenne. Mes tapenades ne se trouvent nulle part ailleurs. Mes chutneys sont issus de recettes issues de ma tête !"


Où?
Lulabidule
21 rue d’Ivry 69004 LYON
06 17 18 38 97
lulabidule@hotmail.fr
http://lulaby.over-blog.com/